Information rentrée caté / pasto jeunes

Une soirée d’information pour la catéchèse, la pastorale jeunes, et toutes les activités paroissiales pour enfants et ados se déroulera le vendredi 6 septembre de 19h30 à 21h30 à la maison paroissiale : tous les parents ayant des enfants concernés sont attendus !

• Pour ceux qui ré-inscrivent des enfants pour l’année prochaine, une démarche sera à effectuer par Enoria (la nouvelle application de gestion paroissiale) au début de l’été. Vous recevrez un mail directement.
  • Pour les nouveaux ou ceux qui rencontrent des difficultés avec internet, les inscriptions seront possibles sur place le 06/09.
  • En 2024/2025 toutes les propositions pour les 3 – 12 ans seront regroupées le mercredi matin de 10h30 (accueil à partir de 10h15) à 12h et commenceront le 25/09.

Contact :

responsable catéchèse 3-12 ans Marie-Cécile HERBINET catechese.paray@gmail.com

responsable pastorale jeunes 13-18 ans Nicolas KLUTHAUSEN pastojeunes.paray@gmail.com