Catéchèse

La catéchèse est un temps où les enfants viennent découvrir Jésus, en lien avec des parents qui souhaitent donner à leurs enfants une éducation chrétienne. C’est l’approfondissement de la foi reçue au Baptême, c’est aussi la joie de préparer les enfants à la Première Communion, à la confession et à la Confirmation.

La catéchèse nous fait grandir dans la foi, tissant des amitiés entre nous, nous aide à rencontrer personnellement Jésus, par la prière, des pèlerinages, différents sorties, éveillant le désir de lui rester fidèle.

Chaque année, nous invitons toutes les familles à renouveler leur confiance en Jésus et à oser faire un pas vers Lui, à travers la catéchèse de leurs enfants.

CONTACT :

Responsable de la catéchèse pour la paroisse,
Nicolas Kluthausen – Maison paroissiale à Paray – 03 85 81 05 84 / lemekluthausen@gmail.com