Soirée des adorateurs

cropped-ado-300x86

Ce lundi 18 novembre, la plupart des adorateurs, habitants de la grande paroisse qui participent à l’adoration perpétuelle ont répondu présent pour la rencontre annuelle. Dans la joie, nous avons accueilli une vingtaine de personnes nouvelles. Et les portes ne sont pas fermées !

Après un temps de prière, et une courte introduction par le Père Bernard Peyrous, recteur des sanctuaires, nous avons écouté un enseignement d’une grande clarté et très vivifiant, donné par notre curé, le Père Godefroy de Suremain. Il a pris le temps de resituer l’adoration par rapport à l’eucharistie, et nous a aidés à découvrir l’adoration dans le contexte particulier de Paray le Monial. Cet enseignement est disponible ici pour ceux qui le souhaitent.

Enseignement du Père de Suremain :
[audio:http://paroisse-paray.fr/wp-content/uploads/2013/12/Suremain.mp3|titles=lecture]

Le verre de l’amitié a conclu cette soirée, et permis à tous les membres présents d’échanger, et de partager certaines des grâces reçues au travers de leur fidélité à l’heure d’adoration hebdomadaire.

A très bientôt pour toutes celles et ceux qui voudraient nous rejoindre.