Rencontre servants d’autel – propédeutes

La paroisse et la propédeutique de Paray-le-Monial organisent le samedi après-midi 12 mars prochain un temps de rencontre entre jeunes servants d’autel et propédeutes.

RDV à 15h30 rue du 11 novembre à Paray sur le parking en face de la propédeutique (ancien séminaire).

Le père Christophe Lagrange encourage fortement les jeunes servants d’autel de la paroisse à se rendre à cette invitation spécialement faite pour eux.

Des propédeutiques partageront leur itinéraire de foi de jeunes adultes, leur vie quotidienne, leurs joies pendant cette année de discernement.

Au programme : témoignages, goûter, foot, temps de prière en commun.
Nous comptons fortement sur la présence de vos enfants, dans la continuité de leur engagement au service de la messe. Renseignements : vherbinet@orange.fr