Ordination épiscopale de Grégoire Drouot

Vidéo: « Une ordination en 3 temps »

Un transport en commun est organisé par la paroisse pour se rendre à l’ordination épiscopale de Mgr Grégoire Drouot, nouvel évêque de Nevers, le dimanche 2 juin à La Charité sur Loire :

– ALLER : Rdv au parking du Moulin Liron à Paray à 12h45. Départ à 13h. Ordination à 15h30.

– RETOUR : Départ de La Charité à 19h. Arrivée au Moulin Liron entre 21h et 21h30.

Les personnes qui souhaitent en bénéficier doivent s’inscrire auprès de l’accueil paroissial AVANT LE MARDI 7 MAI 18H.

Participation aux frais : 5€ à régler à l’inscription.

+ CADEAU:

Plusieurs ont demandé s’ils pouvaient participer à un cadeau.

Une cagnotte pour une participation financière aux insignes épiscopaux de Mgr Grégoire Drouot a été mise en place via « Hello Asso » :