Aumônerie – Avance au large

Votre enfant a terminé l’an dernier son parcours de quatre années de catéchisme, en paroisse.
Vous l’y avez encouragé et nous avons célébré avec vous et dans la joie, sa profession de foi !
Le chemin cependant ne s’arrête pas là et nous vous invitons à l’accompagner pour qu’il poursuive sa route avec le Seigneur.
Pour cela, nous formons des équipages Avance au Large dans la paroisse. Il s’agit d’une proposition d’aumônerie ouverte à tous les jeunes, garçons et filles, de la 5ème à la 3ème, en vue de la confirmation.

Les rencontres sont mensuelles, comprenant soirées et sorties.
Au programme habituellement :
 Jeux
 Réflexion autour d’un thème de vie chrétienne
 Repas
 Prière

La première rencontre aura lieu le vendredi 30 septembre 2022 de 18h30 à 21h00 à la Maison paroissiale.

Vous recevrez les informations pratiques et le planning de l’année à l’inscription.
En espérant accueillir votre enfant pour cette belle aventure, nous comptons sur vous pour continuer de le soutenir sur son chemin de foi. En vous assurant de notre amitié et de notre prière.

Contact : Nicolas Kluthausen – Maison paroissiale à Paray – 03 85 81 05 84 / lemekluthausen@gmail.com