Confirmation 2013

Afin de préparer le sacrement de Confirmation qui sera célébré en janvier 2013, nous vous invitons à un repas

Vendredi 11 mai

à 19h à la maison paroissiale

•  Pour cette première rencontre, veuillez apporter votre certificat de Baptême, ou la photocopie du livret de famille catholique de vos parents, ainsi que la somme de 20€ pour les frais de préparation.
  •  Pour faciliter l’organisation, merci de confirmer votre présence par téléphone à Agnès Charbon (03 85 81 63 64) ou Alice Dessarce (03 85 88 12 24) avant le 7mai.
  •  Vous pouvez transmettre cette invitation aux personnes intéressées par cette préparation.
  • Les prochaines réunions sont prévues à la maison paroissiale de 10h à 11h30 :     Le samedi 30 juin                                                                                                         Le samedi 8 septembre