LOURDES 2013 : une porte de la Foi

lourdes

De nombreux témoignages donnent envie de venir à Lourdes pour y vivre une expérience humaine et spirituelle unique et pourquoi pas, pour s’engager au service des malades.

Par autocar, le service diocésain nous propose plusieurs  pèlerinages :

• du  mardi 7 au  dimanche  12 mai                                                                Pélé/Diaconia (avec participation au rassemblement national Diaconia)
  • du mercredi 10  au  lundi  15  juillet                                                                       Plusieurs possibilités s’offrent à vous :                                                                             1. Venir comme  pèlerin  en hôtel ou à la cité Saint Pierre.                                              2. Venir comme  pèlerin  en accueil :

Si vous êtes malade ou si vous avez des difficultés pour vous déplacer, jour et nuit, une équipe d’hospitaliers sera là pour vous aider.                                                                  Dans ce cas, téléphoner rapidement au 03 85 81 34 98 ou au 03 85 81 38 03.

3. Venir comme  hospitalier :

Si vous souhaitez vivre un pèlerinage tout en apportant votre aide aux personnes dépendantes, votre  engagement à l’Hospitalité St Lazare sera le bienvenu.

voir http://www.hospitalitesaintlazaredioceseautun.fr/ ou tél. au 09 50 74 38 03.

4. Venir comme enfant (8-12 ans) :

Logement à l’hôtel avec un membre de la famille.                                                 Proposition de programme adapté à certains moments de la journée.

5. Venir en camp du 06 au 15 juillet :

Si vous avez entre 12 et 18 ans ou si vous êtes animateur avec BAFA, contacter Christine Clerc, tel 06 88 19 14 05 – courriel : dirpelerinages@adautun.fr

Actuellement, des billets de souscription sont proposés. Merci de faire bon accueil aux vendeurs. Pour la paroisse du Sacré-Cœur en Val d’Or, les inscriptions auront lieu à la Maison paroissiale, 30 rue Desrichard, Paray le Monial