Eveil à la foi

La paroisse de Paray le Monial propose des rencontres d’ÉVEIL À LA FOI. Il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre, même en cette fin d’année.
RENDEZ-VOUS SAMEDI APRES-MIDI 25 MAI A 15h30
Notre Pere gestueSur place, les enfants, accompagnés de leurs parents (ou grand- parents), participeront à la découverte de Dieu, de temps de partage adaptés aux enfants (par tranches d’âge), de créations manuelles et artistiques, de chants et de prières…
A l’occasion de la Pentecôte, nous proposons aux enfants d’expliquer la Présence et la place de l’Esprit-Saint dans leur vie de manière pédagogique, en accord avec leur âge (images, jeux, bricolage, chants). Cela sera suivi d’un goûter tiré du sac.

samedi après-midi 25 mai de 15.30 à 17.00 (attention initialement prévu le we précédent!!)
à la Maison paroissiale de Paray le Monial
30, rue Louis Desrichard