Formation EFFA-TA

Dans l’initiative synodale n°12  » Nous souhaitons que le diocèse continue de développer des propositions de formation, notamment afin de mieux connaitre  la mission de l’Eglise et les textes de références sur le dialogue et l’annonce… »

Le service diocésain de formation propose, organise des actions de formation  pour tous. Se former est aujourd’hui une exigence de la vie professionnelle, il en est de même dans la vie chrétienne et ecclésiale. Grâce à la formation, chacun peut mieux approfondir sa foi ou assumer ses responsabilités ecclésiales, en paroisse, dans un mouvement ou un service. Participer à la formation, c’est vivre une transformation dans sa vie chrétienne et une véritable expérience ecclésiale plus qu’une simple acquisition de connaissances .

Cliquez ici pour voir le tract de la formation EFFA-TA pour cette année pastorale 2019-2020.