Messe dimanche 19 avril 2020 – dimanche de la Misericorde

Messe dimanche 19 avril 2020 – dimanche de la Misericorde

En direct de la chaîne YouTube du Père Christophe Lagrange à 11h

Pour télécharger la feuille de chants et d’annonce :
Cliquez ici

Pour suivre les lectures :
https://www.aelf.org/2020-04-19/romain/messe

Pour répéter :
* Chant d’entrée : https://www.youtube.com/watch?v=u-q4KwE1VxY
* Messe de la Trinité : https://www.youtube.com/watch?v=HxlQUU8KDZo&list=PLN-Rj0srgp0KUiQBWokolf5NGmwXJPk5J&index=1
* Chant de communion : https://www.youtube.com/watch?v=h17ipNFb6Ww
* Chant de sortie : https://www.youtube.com/watch?v=tf1H6oFTI5w

Annonces :

  • Baptêmes et mariages de cet été :

Lundi dernier le Président de la République a annoncé que la période de confinement se prolongerait jusqu’au 11 mai et que les rassemblements seraient annulés jusqu’à mi-juillet.
A cette heure nous n’avons pas d’indication concernant les cultes mais il est probable qu’il y ait un impact. En attendant des précisions, le père Lagrange a décidé de reporter les baptêmes prévus depuis le début du confinement jusqu’au 11 juillet, au 29 août et 12 septembre (40 baptêmes) pour éviter de charger des week-ends de baptêmes déjà bien remplis. Pour les mariages, beaucoup ont décalé leur date à plus tard et certains ont maintenu la date initiale, en espérant que ce soit possible. Nous en saurons plus prochainement.

  • Quête :

Si vous souhaitez participer à la vie de la paroisse, en donnant à la quête (par carte bancaire), vous pouvez le faire en cliquant ici : https://donner.catholique.fr/quete/~mon-don?_cv=1https://donner.catholique.fr/quete/~mon-don?_cv=1
Plateforme mise en place par la Conférence des Evêques de France.

  • Œufs de Pâques :

Les résidents et personnels des EHPAD et de l’hôpital de Paray ont été très touchés et remercient la paroisse pour le don des œufs de Pâques. Le père Lagrange et l’équipe d’EAP remercient les paroissiens pour leur générosité. Les œufs restant vous seront proposés à la vente après le confinement.

Image : Jean Bondol, L’incrédulité de saint Thomas, 1372. Enluminure tirée de : Petrus Comestor, Bible historiale, Meermanno Koninklijke Bibliotheek, La Haye

Les commentaires sont clos.