Grande marche de saint Joseph

L’année 2021 a été dédiée à Saint Joseph par le Pape François. Dans cette dynamique, la grande marche de Saint Joseph est partie du Sacré Cœur de Montmartre le 7 Juin. Elle s’achèvera le 15 Août à Cotignac, lieu d’apparition de Saint-Joseph en 1660.

La grande marche, portant la statue de Saint Joseph et de l’enfant Jésus, arrivera à Paray le monial le mardi 6 Juillet pour la messe paroissiale à 18h30 à la basilique, suivie à 20h30 d’une veillée en l’honneur de Saint-Joseph. Elle arrivera de Digoin et repartira le 8 en direction de La Clayette. Vous pouvez l’accompagner et marcher quelques kilomètres… A la messe, à la veillée, sur la route… L’occasion nous est donnée de déposer toutes nos intentions de prières.

Contact : Antoine Hastings diacre 06.09.69.20.49

Cliquez ici pour voir l’affiche